Spread the love

Il s’agit là, de la toute première inspection sur le terrain, en ce qui concerne le site qui doit abriter du 27 septembre au 06 octobre 2024, la deuxième édition de la foire de l’indépendance. Cette étude d’inspection a été conduite par le Commissariat Général de la Foire de l’indépendance et le Groupe Spiral Sarlu.

Cette visite axée sur la logistique a été initiée juste après une réunion technique entre le Commissariat Général et le Groupe Spiral Sarlu qui doit installer les stands sur le site. Dans les échanges pratiques, les différents axes ont été choisis pour l’installation des stands sur le site de la foire, à savoir: les stands de la gastronomie, ceux de l’exposition et institutionnels. A cela s’ajoute l’air jeux et enfants.

A noter que quelques études d’inspection se feront sur le site avant le lancement OFFICIEL de cette deuxième édition de la FDI. Déjà, il a été révélé que les portes du stade seront officiellement ouvertes au Commissariat Général de la foire le 10 septembre 2024. le Groupe Spiral Sarlu a suggéré que cela se fasse le 1er septembre pour finir les travaux d’installation des stands 5 jours avant la date de début, le temps pour Kissan technologies, structure en charge de la communication d’effectuer aussi la décoration du lieu.

Amara Cissé Responsable Communication de la foire de l’indépendance.